La marque de sous-vêtements de mode française DIM comparable aux débuts de la mode chinoise

Le 12 septembre 2018, la marque française de sous-vêtements de mode DIM, je suis libre, a été lancée. L'événement a réuni un grand nombre de médias de mode, des leaders d'opinion, MAIGNAN Pascal, directeur du commerce d'exportation du siège français de DIM, ont partagé l'histoire de DIM avec les invités.



Dès 1953, DIM a démarré ses activités en France et a lancé des bas chics et pas chers pour les dames françaises à la mode. En 1975, DIM lance la série de sous-vêtements pour femmes: en 1987, les sous-vêtements pour hommes DIM sont disponibles et le logo DIO est légèrement dévoilé. Après cela, DIM a lancé la série fascinante SUBLIM, la série élégante GENEROUS, la série confortable BODY TOUCH, la série fascinante CHIC LINE et la série sans couture INVISIFIT. La série SUBLIM est connue pour son savoir-faire unique en matière de dentelle et GENEROUS est bien reçue.

Lors de l'événement, DIM a invité la société de technologie Cimpress à fournir des services de sous-vêtements sur mesure aux invités, appelés par les gens à la mode.

Dans le même temps, un appel téléphonique de Paris et de Shanghai a ouvert un défilé de mode pour filles. Accompagné de l'emblématique mélodie << Ta ta ta >> de DIM, portant un modèle de sous-vêtements DIM romantique, tenant des ballons et des roses pour une danse légère.

Enfin, les leaders de la mode Du Yini et Tang Shutong (filles errantes) ont partagé leur compréhension de la marque DIM et de leurs yeux, des femmes DIM, indépendantes, confiantes, enjouées et insistent sur leur propre goût de la mode.

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